mercredi 5 mai 2010

Qui voit Groix voit sa croix...

laurent dudot photographies

10 commentaires:

  1. Superbe ambiance, en plus je trouve qu'elle illustre parfaitement ta présentation. (Désolé je n'ai rien trouvé pour la rime...)

    RépondreSupprimer
  2. une tendance, comme dans un rêve - doux, encore, comme je l'aime et un peu mélancolique.

    à très bientôt,
    isabella

    RépondreSupprimer
  3. beautiful scene
    keep up the good work
    geert

    RépondreSupprimer
  4. La Bretagne et ses iles sont tres belles, rien d'un chemin de croix...
    Je decouvre ton blog et je vais regarder tes belles photos NB.

    RépondreSupprimer
  5. Salut , je viens de passer un scré bon moment à contempler , c'est le mot, tes photos , de superbes réalistions , tu choisis un format osé pour ces paysages mais j'avoue que le trairement plus le format donne de scrés photos , Phil.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous tous, je suis trés touché par vos commentaires...

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous Laurent, pour votre commentaire posté sur mon blog. Je suis ravi que la balade vous est plu.

    Je me délecte à parcourir les pages de votre blog, admirer vos magnifiques photographies pleine de puissance et en même temps empreintes d'une certaine mélancolie. Formidable.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour j’aime vraiment votre travaille vos photos sont sublime. J’aimerai échanger nos lien blog pour avoir une meilleur visibilité sur le web mon blog http://quebecphoto.blogspot.com
    Merci

    RépondreSupprimer
  9. fantastic shot, well composed and seen,

    RépondreSupprimer
  10. Joli mon Lolo !
    t'es devenu un pro des proverbes :D

    RépondreSupprimer